1. PROCESSUS DE DEMANDE DE REDOUBLEMENT.
Etape 1 : le normalien complète le formulaire et l'envoie au secrétariat de son département dès connaissance de ses résultats .
Etape 2 : le département émet un avis sur la demande de réintégration et renseigne le formulaire (date entretien, avis DER...)
Etape 3 : le secrétariat de département vérifie la complétude du formulaire et le transmet à Direction de la scolarité et de la vie étudiante (
DSVE) avant
le 30 juin 2022.
Etape 4 : la DSVE vérifie la complétude avant de transmettre à la vice-présidence formation (
VPF)
Etape 5 : validation par la VPF
Etape 6 : envoi du formulaire signé au normalien par DSVE en mettant en copie le secrétariat de département et à la direction des ressources humaines (
DRH, pour les élèves)
2. DANS QUELLE SITUATION DOIS-JE FAIRE UNE DEMANDE DE REDOUBLEMENT ?
Si je suis normalien.ne élève, normalien.ne étudiant.e, je fais ma demande dès connaissance de mes résultats pour:
Si je suis étudiant.e, je fais ma demande dès connaissances de mes résultats pour: