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Formulaire_demande_réintégration
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1. PROCESSUS DE DEMANDE DE REINTEGRATION
- Etape 1 : le normalien complète le formulaire et l'envoie au secrétariat de son département avant le 30 juin 2023.
- Etape 2 : le département émet un avis sur la demande de réintégration et renseigne le formulaire (date entretien, avis DER...)
- Etape 3 : le secrétariat de département vérifie la complétude du formulaire et le transmet à Direction de la scolarité et de la vie étudiante (DSVE,dsve@ens-paris-saclay.fr)
- Etape 4 : la DSVE vérifie la complétude avant de transmettre à la vice-présidence déléguée aux études et à la vie étudiante (VP DEVE, vp-etudes@ens-paris-saclay.fr)
- Etape 5 : validation par la VP DEVE
- Etape 6 : envoi du formulaire signé au normalien par DSVE en mettant en copie le secrétariat de département et à la direction des ressources humaines (DRH, normaliens.eleves.drh@ens-paris-saclay.fr) si statut fonctionnaire.
2. DANS QUELLE SITUATION DOIS-JE FAIRE UNE DEMANDE DE REINTEGRATION ?
Si je suis normalien.ne élève, fonctionnaire stagiaire, pour réintégrer (avec rémunération) après:
- un congé sans traitements (CST-CP) dans le cadre de ma scolarité du diplôme (e.g. double cursus)
- une césure (avec CST-CP)
- un congé pour insuffisances de résultats (CST- IR)
- un congé longue maladie
Si je suis normalien.ne étudiant.e, pour réintégrer après :
- Type :
- Formulaire / imprimé